tabletki do włosów

mardi 21 octobre 2014

l'effet des hormones et l'état de la chevelure

Les hormones sont l'une de ces substances, qui est sécrété par un organisme quelconque. Il s'agit d'une substance biochimique, naturel, qui affecte l'état et l'état du corps. Ils touchent même l'apparition des cheveux, et influence leur croissance, mais peuvent également être responsables de la perte de cheveux et de la calvitie.

Tout déséquilibre hormonal peut provoquer une surproduction de prolactine qui peut provoquer la perte des cheveux. Dans le même temps tous les troubles de l'hyperthyroïdie influencent les poils qui peuvent s’avérer beaucoup plus secs et/ou affaiblis. En outre, au cas que l’hyperthyroïdie travaille de trop les cheveux peuvent avoir un effet lumineux et auront une tendance de perte excessive.

Les meilleurs effets de l'oestrogène sur les cheveux peuvent être vu durant une grossesse. Les femmes auront des cheveux plus denses et souvent plus brillant qui tomberont excessivement. Grâce à l'utilisation d’un supplément l'état de la chevelure s’améliorera.
Cependant, peu de temps après la naissance les problèmes de cheveux peuvent revenir. En outre, dans certains cas, les problèmes précédents peuvent s’améliorer.

Chez la femme, l'effet des hormones sur les cheveux peut également dépendre du cycle menstruel. Dans les premiers jours, il y a une pénurie importante d'œstrogènes, et les même cheveux auront besoin de beaucoup plus d'eau (vous pouvez humidifier de l'extérieur et de l'intérieur). Après 10 jours de cycle, lorsque les niveaux d'oestrogène augmentent, les cheveux progressent vers un meilleur état. Cet état durera généralement quelques jours. Dans les jours suivants du cycle, lorsque la progestérone sera plus puissant, il est il y aura une surproduction de sébum, qui s'augmentera la qualité des cheveux beaucoup plus, que durant les autres jours du cycle.

Des troubles hormonaux - androgénétique sont également responsables de l'apparition des pellicules et la perte de cheveux gras (ce qui est une des causes les plus fréquentes de perte de cheveux). Cela peut conduire les femmes à perdre une quantité significative de cheveux (les cheveux tomberont uniformément sur toute la tête, et ainsi ne vois pas ce qui se voit chez les hommes).

La perte de cheveux chez les hommes est également associée à des troubles de l'hormone (testostérone, par l'enzyme, change DHT). En raison de ces changements, les cheveux deviennent beaucoup plus faible et chutent.

Pour arrêter ces changements, il suffit parfois à de changer votre alimentation et d’introduire
des nutriments appropriés pour rétablir l'équilibre du corps. Parfois, une intervention médicale
est nécessaire et il faut prendre le bon médicament qui aidera à maintenir un état ​et la condition suffisante de l'organisme.

Enfin, il est intéressant de noter que les cheveux poussent rapidement et inapproprié quand les

changements hormonaux du corps s’avèrent malsain. Par conséquent, si nous constatons des changements inquiétants notre état et l'état de nos cheveux, il faut vérifier attentivement quel est la raison de cet état et ses changements. . Si nous avons changer des habitudes, des changements négatifs apparaîtront sûrement, et cela pourrait signifier des problèmes de santé. Par conséquent, si les cheveux (malgré l'utilisation d'une bonne alimentation, des cosmétiques, etc) ne semblent pas bon, ils auront tendance de tomber et il faut aller en consultation.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire