tabletki do włosów

mardi 21 octobre 2014

les moyens des ménages pour nourrir les cheveux

De plus en plus de gens choisissent la bonne façon de soigner leurs cheveux, en optant pour une des méthodes plus naturelles. C'est principalement parce que ces méthodes sont beaucoup plus sain et plus efficace que les traitements et conditionneurs disponibles dans les magasins. En outre, il semble que la plupart des ingrédients dans les boutiques masquent seulement le problème des cheveux, et ne résolvent rien, n’ améliorent pas leur apparence, et ne présentent que mieux après le lavage.

Voici plusieurs façons intéressantes pour nourrir les cheveux remèdes maison. Après un mois de traitement, les cheveux vont commencer à briller et seront beaucoup plus agréable.

L'un des remèdes maison est le soin des capillaires avec de l’huile. Différentes huiles
joueront un mot clé dans l’ hydratation des cheveux, les nourrissent, renforcent et donnent la lumière naturelle et l'éblouissement.

Pour huiler les cheveux, on peut utiliser de l'huile d'olive, huile de noix de coco, d'amande, de pépins de raisin et l'huile d'argan. Sur le marché il existe toute une gamme d'huiles de fruits ou bakaliowych qui peuvent être utilisés non seulement à des fins culinaires, mais aussi pour les soins. Il est nécessaire de choisir l'huile appropriée pour votre type de cheveux. Il est appropriée de laisser l’huile sur les cheveux secs - 2-3h au lieu de la laisser toute la nuit. Après un certain temps, il faut rincer l'huile avec un shampooing et appliquer un revitalisant supplémentaire (même si ce n'est pas nécessaire) surtout pour les cheveux secs. Si l'huile est bien répartie, les cheveux devrait être brillant, hydratée, et surtout doux au toucher.

Une autre méthode de masques et de conditionneurs de visage faits maison. Recettes pour des
soins du visage et des nutriments peuvent être trouvés en ligne avec une description à laquelle cette «préparation» est destiné pour les cheveux.

L'un des suppléments plus simples et plus efficaces est un masque avec des oeufs et de l'avocat. Mélanger la purée d'avocat et le jaune d'oeuf. Une telle formulation appliqué sur les cheveux lavés devra rester dessus pendant environ 20 minutes. Ceci est la solution idéale pour des cheveux desséchés. Pourtant, une autre proposition est le masque d'oeuf et deux cuillères à soupe d'huile d'olive. Cette préparation devra être mise après agitation, sur des cheveux lavés et maintenu pendant environ 15-20min. Un produit intéressant est également un masque avec du miel et de l'huile d'olive. A poser sur les cheveux lavés, mais toutefois, il peut être difficile de laver le produit, donc vous aurez besoin de consacrer un peu plus de temps (si vous ne lavez pas votre tête avec un climatiseur ce qui pourra considérablement alourdir les cheveux et faire que ce ne sera pas esthétique).

Encore une autre proposition est un mélange de jus d'aloès (50 ml), avec le jus d'un demi-citron, et trois gouttes d'huile de romarin. Le mélange est appliqué sur les cheveux lavés pendant 10 minutes environ. Les cheveux devront être rincé avec de l'eau bouillie (2 à 3litres) et le jus de citron. Après le lavage les cheveux n'ont plus besoin d'être nettoyées. Cette procédure de lavage est terminée. Il faut se rappeler que ce n'est pas un résident conçu pour les cheveux colorés parce que le jus de citron peut changer la structure de la peinture alléger un peu.


Pour accroître l'efficacité des masques de ménage, couvrez les cheveux avec une serviette afin d’ augmentater la température.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire