tabletki do włosów

mardi 21 octobre 2014

les vitamines et les minéraux auront un impact sur l'état ​de la chevelure

Les vitamines et les minéraux sont nécessaires pour le bon développement de l'organisme entier. Si vous voulez être en bonne santé, vous devez suivre un régime alimentaire riche en toutes vitamines et minéraux. Les lacunes et les insuffisances seront immédiatement reflétées dans l'état et la condition de notre corps tout entier. Presque immédiatement, vous pouvez le voir à vos cheveux. Si vous manquez de vitamines et de minéraux vos cheveux perdent leur éclat, deviennent sèche, endommagée et auront tendance de tomber. Leur faiblesse augmente, ainsi que la mauvaise alimentation continue. Les effets peuvent être irréversibles (amincissement des cheveux). Ci-dessous nous vous présentons une liste de vitamines et de
minéraux qui sont nécessaires pour maintenir les cheveux beaux et sains.

Le zinc et le sélénium : - leur absence fera que les cheveux perdent leur élasticité et leur éclat naturel. Ce manque peut aussi conduire à ce qu’elles soient excessivement grasse et peut également causer des pellicules et démangeaisons du cuir chevelu. Ces substances peuvent être trouvé dans des oignons, de l'ail, des tomates, des œufs, le foie, les poissons et fruits de mer.

Silicone - sa carence provoque des cheveux ternes, faibles, difficile à coiffer et styler. Elle peut aussi faire apparaître des pellicules et de l’ irritation générale du cuir chevelu. Le silicium peut être trouvée dans le lait, le maïs, les pommes de terre, les amandes, les pommes, les prunes, les haricots, les épinards, les orties et les asperges.

Le cuivre et le manganèse - leur carence provoque la croissance des cheveux beaucoup plus lente, et la perte d'un colorant naturel ainsi que l'apparition de bandes grises. Ces ingrédients peuvent être trouvés dans les épinards, le son, dans les noix, du soja et du thé vert.

Magnésium - sa carence fait que les cheveux cassent, dessèchent et ont également des pointes
fourchues ou auront tendance de tomber. Il peut être trouvé dans le sarrasin, le cacao, les amandes et les graines de citrouille.

Calcium - une pénurie constitue extrémités rozdwajają. Les cheveux ressemblent à du foin, les balles sont biseautés et provoquent la contamination d’absorbation plus rapidement. Le calcium peut être trouvée dans le lait, fromages, yaourts, des oeufs et de brocoli.

Le fer - par une carence de fer les cheveux croîtront plus lentement et la réparation par eux-mêmes, et sera également affaibli aux racines. Le fer peut être trouvée dans les tomates, des céréales, le soja, les haricots et les fèves, dans de la volaille, de la viande, la levure et les noix.

La vitamine A - l'absence de celui-ci rend les cheveux cassants, ternes et difficiles séché. La vitamine A est

présent dans les légumes jaunes et vertes, et également dans le beurre, le lait et les oeufs.

Vitamine E - sans ses cheveux est moins brillant, rozdwajają et à l'automne. La vitamine E est dans les

germes de céréales, de légumes-feuilles, ainsi que dans les pois et le son.

Vitamine H - sa carence provoque des cheveux à s'augmenter. Il peut être trouvé dans le lait, les oeufs et

les légumineuses.

Il convient de souligner que si le corps manque les ingrédients et les vitamines ci-dessus est l'utilisation de

même les meilleurs et les plus chers suppléments ne va pas aider nos cheveux. Par conséquent, la volonté

d'avoir une très belle chevelure, brillant et sain est nécessaire d'introduire les modifications appropriées dans


le menu. C'est alors seulement que vous pouvez investir dans les produits cosmétiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire